Comme je suis contente les filles, j’ai enfin le piercing que je voulais depuis deux ans. La première fois que j’en ai parlé à mes parents, ils ont été catégoriques, tant que je ne serais pas majeure, je ne ferais pas de piercing!
Au moins, c’était clair et net et je n’avais pas intérêt à passer outre leur décision.
Ce n’est pas qu’ils soient vieux jeux mais pour eux ce faire percer comme se faire tatouer c’est maltraiter son corps et être rebelle.
Pour moi, c’est différent et j’ai une autre vision des choses, ce doit être la différence de générations!
Se faire faire un tatouage ou un piercing c’est vouloir embellir son corps, c’est aussi écrire un moment de sa vie sur soi mais je ne vois pas du tout pourquoi on serait rebelle en faisant un tatouage ou en se faisant placer une petite perle au nombril ou ailleurs!
J’ai suivis mon idée
Bref, mes parents n’ont rien voulu savoir mais le jour de mes 18 ans, j’ai pris un rendez vous chez un professionnel et je me suis fait faire un piercing au nombril.
J’ai choisis deux petites perles brillantes et je suis super contente de l’avoir fait, j’ai tout de suite montrée à mes parents mon joli bijou mais je ne suis pas arrivée à savoir si ils le trouvait beau ou non car leur réaction a été plutôt platonique mais je m’y attendais!
Un piercing bien placé est super beau je trouve et très esthétique surtout pour une femme, j’ai hâte de le montrer à mes copines et d’aller sur la plage cet été!