Salut les nanas,
Je suis la marraine de ma nièce et je viens de la garder quelques jours à la maison, c’est fou comme elle me ressemble, cette gamine est mon portrait caché.
En effet, lorsque j’étais gosse, je réagissais comme elle et elle comme moi, j’étais très malicieuse et espiègle, je ne ratais jamais une occasion de faire une blague à mes parents ou à mes frères.
Dans toutes mes bêtises, il n’y avait aucune méchanceté bien au contraire, je ne sais pas si je voulais me faire remarquer mais c’était ma manière de fonctionner.
Je vous cite un exemple, je prenais un rouleau de scotch et je fermais très hermétiquement le paquet de lessive de ma mère, lorsqu’elle arrivait dans la salle de bain, elle était hors d’elle, en voyant qu’il lui fallait des ciseaux pour ouvrir le pot de lessive.
Ce n’était pas très malin de ma part car elle perdait un temps précieux mais ça me faisait beaucoup rire!
J’inventais toujours quelque chose de nouveau
Autre chose, je planquais régulièrement les clés de la maison, au début toute la famille les cherchaient et puis mes parents ont très vite compris que la fautive c’était moi!
Bref voilà la petite fille que j’étais par contre, j’étais super affectueuse, j’adorais faire des câlins, rendre service à tout le monde et mes blagues souvent mal perçues passaient à la trappe lorsque je redevenais une petite fille sage!
Et vous, quel genre de petite fille étiez-vous? Soyez franches les nanas, dites moi la vérité, les petites filles ne sont pas toujours sages comme des images contrairement à ce que l’on peut dire et penser!