Coucou!
Hier je suis allée voir ma grand-mère, nous avons discuté de choses et d’autres et parmi elles, ma mamie m’a rappelé que lorsque j’avais une dizaine d’années, j’aurais voulu devenir adulte en une nuit. C’était mon rêve de petite fille, je n’aimais pas l’école et je ne voyais pas su tout pourquoi je perdais mon temps à être une fillette.
C’est pour cela que je m’habillais toujours avec les affaires de ma mère, je lui piquais ces affaires, ses sacs à mains, ses jupes beaucoup trop longues qui trainaient sur le sol, ses chapeaux qui engloutissaient ma tête et lorsque je pouvais, j’allais squatter la salle de bain et je me maquillais comme une voiture volée!
Voilà à quoi je passais mes journées lorsque j’étais en vacances, j’étais déjà très coquette, j’adorais le rose et comme j’avais de grands cheveux, je me faisais de grandes couettes hautes, j’étais une pin-up un peu ratée il faut bien le reconnaître!
Je m’habillais avec les vêtements de ma mère
Ma mère était folle quand elle rentrait du travail, j’avais mis une grosse pagaille dans sa garde robe et quelques fois, je me faisais disputer. Alors pour éviter ça, elle m’achetait des nouveaux vêtements mais pour moi, ce n’était pas suffisant car ce n’était pas des habits d’adultes!
Lorsque mes copines venaient à la maison, je n’étais pas autorisée à entrer dans la chambre de mes parents, ma maman m’avait entassé divers vêtements qu’elle ne portait plus dans un grand cartons et nous nous déguisions en se prenant pour des femmes du monde!