Je rassure tout de suite les défenseurs des animaux : je ne parle pas de la peau de serpent à proprement parler, mais des vêtements qui s’inspirent des écailles pour leurs motifs.
J’adore cet imprimé, ce qui est en fait assez ironique quand on sait que ces animaux me fichent une peur bleue. Mais vous le savez, je suis une fille qui aime les défis, mais qui est aussi un peu contradictoire. Voilà pourquoi peut-être j’aime les vêtements à motifs de serpents.
Mais si j’aime cet imprimé sur les vêtements, les bijoux et les lunettes de soleil, je n’aime pas en revanche la vraie peau qu’on peut trouver sur les sac à main, ou les chaussures. Je trouve cela trop froid.
Plus simple à porter qu’on ne le pense
Quand on parle des motifs inspirés des animaux, cela effraie toujours un peu, car on pense que c’est difficile à accorder. Pourtant, avec un pantalon noir, ou une jupe vert émeraude, le look est déjà très bien engagé.
Il suffit pour porter ces motifs de rester dans les même tons, et de ne pas porter d’autres motifs ailleurs. C’est facile, non ?
Comme vous le voyez sur la photo, il ne faut pas hésiter à accessoiriser avec un bracelet ou une paire de lunettes, qui auront aussi des motifs inspirés du serpent, le résultat sera super élégant !