Dans la vie, je suis quelqu’un de plutôt cool et décontractée, je n’aime pas me prendre la tête si un magazine ou un verre traîne sur ma table. Attention, je ne suis pas sale, mais je veux dire que la vaisselle sale peut attendre une nuit avant d’être lavée, je ne vais pas en faire une maladie.
Mais ce que vous ne verrez jamais traîner chez moi, ce sont mes vêtements. Je prends un soin presque maladif à ce que tout soit bien lavé, repassé, plié ou mis sur un cintre régulièrement.
Le soir, même si je suis fatiguée, il est hors de question de mettre mes vêtements sales par terre. Je porte ces vêtements sur moi, donc je tente d’en prendre soin le plus possible.
Je classe même mes vêtements par couleur !
Pour ce qui est des couleurs ou des motifs, il est vrai que j’ai pris l’habitude de les ranger par sorte, non pas ici dans un soucis d’ordre mais plutôt pour un côté pratique.
De cette façon, il est beaucoup plus facile de trouver ce que je souhaite porter, sans devoir tout retourner… Et tout froisser !
Je sais que ça peut paraître un peu exagéré, mais je trouve que le soin que l’on apporte à ses vêtements démontre ce que l’on est également…