Je suis féminine et coquette, je n’ai pas honte de le dire ; au contraire, je l’assume complètement. Prendre soin de mon apparence est vraiment primordial pour moi. J’aime choisir mes tenues avec soins, de la tête aux pieds, et cela même jusqu’à mes dessous.
A ce propos, je suis une très grande amatrice de lingerie fine et de lingerie sexy. Je me moque de l’occasion ; pour moi, il n’y a pas d’occasion spéciale pour en mettre. Il m’arrive d’en porter au quotidien même pour aller au travail.
Bien entendu, les dessous les plus sexy sont réservés à mes soirées très spéciales, du genre mes soirées coquines ou mes soirées romantiques. D’ailleurs, mon copain raffole tellement de mon corps emballé sous mes petits dessous sexy que je me plais de plus en plus à en mettre.
Moi, en mode chic et choc
Il est vrai que personne ne voit ce que je mets en dessous de mes vêtements au quotidien. Ce n’est pas une raison pour que je ne mette pas de lingerie sexy ou de dessous coquins. C’est d’ailleurs pour cette raison que certaines filles ne prêtent d’ailleurs pas forcément attention à leurs dessous.
Ce n’est vraiment pas mon cas puisque pour ma part, la lingerie est vraiment une affaire d’état. Je choisis mes dessous avec soins, c’est essentiel pour mon bien-être quotidien.