Alors les filles, quoi de neuf?
Moi, je viens de déménager et franchement je suis crevée, j’avais entassé pas mal de choses dans mon ancien studio et il a fallu faire du tri.
Mais ce n’est pas tout, vu que je passe d’un studio à un appartement de 45 m², il a fallu que j’achète des meubles. Ce n’est pas ça le problème car j’ai trouvé des meuble tendances et pas trop chers mais il a fallu les monter.
J’ai tout de suite fait appel à mon père qui est le roi du bricolage, il s’attaque à tout, l’électricité, la plomberie, la menuiserie, la maçonnerie bref tout ce qui est manuel alors pour lui monter quelques meubles pour sa fille n’a été qu’un jeu d’enfant.
J’ai toujours vu mon père avec une caisse à outils à la main, dans la maison de mon enfance, c’est lui qui a tout fait, du sol au plafond et dans le jardin c’est pareil, rien ne lui fait peur.
Mon père a toujours adoré bricoler et en plus, il sait le faire, il est très maniaque donc tout ce qu’il touche est fait avec grand soin.
Sans sa caisse à outils mon père est perdu
Papa a toujours été mon héros, et encore aujourd’hui, dans la famille lorsque quelqu’un a besoin d’un coup de main, c’est vers mon père qu’on se tourne.
Mes quelques petits meubles ont été très vite monté, c’est la cuisine qui a été la plus longue car il a fallu réajuster les meubles sachant que les murs de mon appartement ne sont pas droits.
Je l’ai aidé comme j’ai pu, je connais depuis que je suis enfant les noms des outils et je lui faisais passer ce dont il avait besoin.
Ce fut un pur bonheur de travailler avec mon père, nous nous entendons bien et une fois que mon appartement sera nickel, j’inviterai mes parents pour un festin!